S'inscrire

Conditions d’inscription

L’inscription à la formation proposée par Espace Kinésio ne devient effective qu’à partir de la réception, au moins 21 jours si possible avant le début du stage :

- d'une lettre de motivation pour au moins un niveau,

- du bulletin d’inscription pour au moins un niveau accompagné d’un chèque de 100 € d’arrhes

- d’un chèque du montant du premier stage. Ce chèque n’est débité qu’à la fin du stage. En cas d’annulation par le stagiaire moins de 10 jours avant le début du stage, le chèque d’arrhes sera encaissé. Sinon ce chèque sert d’arrhes pour le stage suivant.
Un contrat ou une convention de formation est signé(e) par le stagiaire en début de formation.

En cas de trop grand nombre de participants, l’ordre d’arrivée des dossiers est pris en considération. Un stage pouvant être annulé en cas de nombre insuffisant de participants, pensez à vous inscrire dès que votre décision est prise. En cas d’annulation du stage par Espace Kinésio vous serez prévenu au moins 8 jours à l’avance et les chèques reçus vous seront retournés.

Espace Kinésio se réserve le droit de refuser tout stagiaire qu’il n’estimerait pas prêt à recevoir la formation ou à passer les examens sans avoir à justifier sa décision.

Conformément à la loi française : à compter de la date d’envoi de son inscription, le stagiaire dispose d’un délai de 10 jours pour se rétracter et informer Espace Kinésio par lettre recommandée avec avis de réception. Aucune somme n’est exigible par Espace Kinésio. Tout participant reçoit en fin de stage un certificat de présence au stage et une facture.

Tout cours commencé est dû en son entier. En cas d’interruption pour cause de force majeure par le stagiaire il lui est proposé de le suivre à nouveau lors d’une prochaine session.

Une prise en charge par un organisme de formation est possible. Nous consulter à ce sujet, chaque organisme ayant des conditions de prise en charge particulières.

Si, pour une raison quelconque, un stagiaire ressent le besoin de suivre une seconde fois un stage, une remise de 50% lui est accordée (même s’il vient d’une autre école).

Pendant le premier niveau il y a des contrôles continus (écrit et pratique) dans chaque matière kinésiologique avec présentation d’études de cas et en Anatomie (écrit).

Pendant le deuxième niveau il y a des contrôles continus (écrit et pratique) dans chaque matière kinésiologique avec présentation d’études de cas, en Physiologie (écrit), un dossier de Gestion de Groupe pour KE5 et un Bilan prévisionnel de votre installation pour GCC.


Pour vous pré-inscrire, retournez-nous le bulletin d’inscription (dans le menu Bulletin d'Inscription).
L’inscription n’est définitive qu’à réception d’un chèque du montant du stage après 10 jours de réflexion de votre part et au moins 21 jours avant le début du stage.